FANDOM

Cet article concerne de nombreux évènements, personnages, lieux et autres qui n'ont pas été inventés par J.R.R. Tolkien.

Lithariel est un membre de la Tribu de Núrn et la fille de la Reine Marwen.

Description dans le jeuModifier

Lithariel est la fille de Dame Marwen, Reine de la Côte. Enfant, elle fut la seule rescapée d'un navire marchand qui a sombré suite à l'assaut des hommes de la tribu. La Reine Marwen a adopté l'enfant et, étant sa fille, elle est maintenant en première position pour le trône.

Personne ne remet en question l'autorité de Lithariel. Elle a grandi rapidement parmi les hommes de la tribu et elle s'est montré digne d'elle-même. En tant que combattante aguerrie, elle est pleine de ressources et elle possède un honneur infaillible. Elle ne se rendra jamais lors d'une bataille, même si cela doit coûter la vie à ceux qui la suivent.

NotesModifier

  • Les événements et personnages de L’Ombre du Mordor et de L'Ombre de la Guerre ne sont pas à incorporer dans l'univers de J. R. R. Tolkien puisqu'ils n'ont pas été inventés par celui-ci.
  • Cette page utilise, totalement ou en partie, du contenu provenant de la page du même nom du Wiki L'Ombre du Mordor.